Bien choisir sa coiffure de soirée !

Éternelle question… Quelle coiffure de soirée choisir ? Votre coiffeur coloriste Valentin vous suggère quelques coiffures de soirée pour faciliter votre choix, n’hésitez pas à lui demander un conseil personnalisé pour bien choisir votre coiffure de soirée en fonction de votre look…

Tricoti-tricota : jeu de mèches

Coiffure de soirée loose, les mèches s’entremêlent rappelant ainsi l’incontournable tresse, mais en faisant preuve d’originalité et de modernité. Ce jeu de mèches peut se faire sur l’arrière de la tête, amusez-vous : twistez vos mèches, nouez-les de différentes manières, entrelacez-les, le résultat en sera encore plus joli et original. Enfin, réunissez l’ensemble de vos mèches pour terminer votre coiffure en une ponytail loose donc basse.

Cette coiffure de soirée en jeu de mèches se veut à la fois faussement naturelle tout en restant élaborée et chic. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par cette coiffure de soirée original et tendance ?

Boho chic : la demi-attache stylée

Toujours tendances, les coiffures Boho chic ne cessent de se réinventer pour notre plus grand bonheur ! Grand classique des coiffures bohèmes, la demi-attache se place une fois de plus dans les plus trendy…

En effet, la demi-attache peut prendre toutes les formes que vous souhaitez, de la plus classique, comme le bun, à la plus recherchée, comme la tresse en rosas par exemple, ou encore un effet noué ou twisté… Le principal étant que la forme corresponde à votre look de soirée. Pour ce qui est de vos cheveux lâchés, optez pour ce qui convient le mieux à votre visage : des ondulations ou des cheveux frisés…

Alors, la coiffure de soirée bohème sera-t-elle votre préférée ?

Rebelle glam’ : le wavy sauvage

Incontournable, irremplaçable, indétrônable… le wavy ! Mais oubliez le wavy sage ou encore le wavy hollywoodien parfait. Votre coiffure de soirée tendance se doit d’être audacieuse : votre wavy se veut sauvage…

En effet, vous opterez pour les ondulations wavy habituelles tout en ajoutant une pointe d’audace : du volume et mélangez vos ondulations, voire les crêper pour un effet coiffé-décoiffé savamment élaboré. Oubliez la raie bien centrée et bien alignée… Bref, faites ressortir votre côté rebelle tout en restant glamour. Attention toutefois à ne pas partir dans l’excès… Mesurez, maîtrisez votre degrés de rébellion en fonction de votre visage, de votre look et du type de soirée….

Alors le wavy rebelle et glamour, vous fait-il envie pour votre coiffure de soirée ?

Crédits photos: Pinterest