Vous êtes ici :

Collection Automne – Hiver 2022/23

Subtil et stylé, ce balayage est parfait si vous cherchez à redonner du pep’s à votre couleur. Et c’est sans compter sur l’effet de ses sublimes reflets !

QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE LE OMBRÉ HAIR ET LE BALAYAGE ?

Depuis quelques saisons déjà, ce dégradé coloré a séduit plus d’une fille stylée. Plus subtil que le tie and dye, mais moins classique qu’un balayage, cette coloration représente l’équilibre parfait. Le but : apporter des points de lumière à la chevelure et jouer sur les ombres, comme son nom l’indique, pour un rendu fondu très subtil. 

Dans des tons chauds, cette couleur donne de la profondeur aux cheveux longs grâce à ses reflets roux. La couleur englobe toute la chevelure et s’éclaircit progressivement jusqu’aux pointes.

L’ombré cuivré, comme un ombré classique, va venir illuminer tout le bas de la chevelure en fondu en se rapprochant le plus possible des racines. Le but étant de donner un effet très naturel sauf qu’au lieu d’être blond, il sera cuivré.

Les chevelures s’éclaircissent et indiquent le retour des beaux jours. Si vous avez envie de passer au blond, il n’est pas toujours simple de se projeter, tant le nombre de nuances varie. On retrouve deux types de blonds, les froids et les dorés. 

L’ombré hair CUIVRÉ ira à ravir aux bases brunes et châtains, le subtil mélange entre les deux réchauffera votre teint et adoucira le côté froid de la couleur brune. Si vous êtes blonde, pas de panique ! L’ombré cuivré est également une couleur pour vous, votre couleur étant parfaite pour les colorations, il sera simple pour le coloriste de transformer votre blond en un ombré flamboyant. Cet ombré aux milles nuances ira aussi bien aux cheveux lisses qu’aux cheveux crépus, frisés ou ondulés. Les boucles mettront d’ailleurs en valeur les différents reflets du cuivré.