La Coupe Boule

La coupe boule, et si on l’osait ?

Comme son nom l’indique, cette coupe dessine une chevelure arrondie et volumineuse sans trop l’être. Son côté glamour et son caractère singulier nous fait craquer! À tout âge et sous toutes ses formes, cette coupe est une grande tendance. 

Adoptée fièrement par des actrices et célébrités telles que la belle Rihanna, la sulfureuse Ursula Corbero; autrement dit Tokyo pour les adeptes de la Casa de Papel et Carla Díaz, nouvelle actrice principale d’Élite. Cette coiffure est magnifiquement portée et magnifiquement portable par toutes.

Sur les événements, LA COUPE BOULE sait faire parler d’elle et crée toujours l’effet de surprise WAOUH.

POUR QUI EST-ELLE FAITE ?

La coupe boule ira à ravir à toute forme de visage et à TOUT ÂGE. Longtemps considérée comme une coiffure réservée aux femmes mûres, la coupe boule est depuis quelques années devenue de plus en plus tendance pour toutes les générations. Elle donne automatiquement un style et un charisme bien à elle à la femme qui la porte.

 

TOUT DE MÊME :

Bien que cette coupe aille à tout type de visages, elle nécessite d’être adaptée et coupée selon chaque personne, de façon à la mettre le plus en valeur possible. 

Les visages allongés devront opter pour une coupe boule un peu plus en volume, afin de ne pas créer un effet trop strict et droit.

Les visages ronds ou carrés pourront, eux, se diriger vers une coupe boule plus en longueur et dégradée pour ne pas alourdir les traits de leur visage.

Crédits photos: Pinterest

Accueil Coiffeur Conseil>La Coupe Boule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires