Les Couleurs de l’ hiver

Ajoutez du piment à votre style cette saison… Laissez-vous tenter par les couleurs chaudes et piquantes pour mettre en valeur votre visage. Spécialiste de la coloration, nos coiffeurs Valentin vous conseillent d’opter pour des cuivrés différents selon votre carnation, afin d’arborer une chevelure lumineuse avec des reflets qui ont du caractère.

Pour les brunes, optez pour le Broux, pour les châtains clairs, optez pour un cuivré un peu plus foncé que votre base naturelle surtout si vous avez la peau claire, et pour les blondes, choisissez un blond cuivré doré pour renforcer la palette de reflets qui s’offre à vous.

La coloration cuivré adoucit les traits et donne force et caractère à votre coiffure. Les tons cuivrés et ocres permettent de faire ressortir votre plus bel atout beauté : vos traits, la couleur de vos yeux, vos lèvres, votre teint…

La coloration doit être personnalisée pour vous mettre en valeur et affirmer votre style.

Pour mettre en valeur votre couleur, la coupe doit donc être adaptée à vos reflets et à vos traits pour souligner votre visage.

Pour un city look idéal, optez pour une coupe courte!  Faites confiance à votre coiffeur, pour choisir la coupe qui vous correspond.

Si vos traits vous le permettent, adoptez la frange, accessoire incontournable de cet hiver, elle soulignera votre regard et donnera du caractère à votre visage. Elle se porte souvent droite, épaisse et s’arrête juste au dessus de vos yeux pour donner de la force à votre regard.

Crédits photos: Pinterest

Accueil Coiffeur Conseil>Les Couleurs de l’ hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires