Les Couleurs de cet hiver

Cet hiver, la mode est au naturel. 

Cuivré foncé, expensive brunette ou bien blond miel…quelle couleur aura votre cœur ?

Dans une nostalgie de looks joyeux, d’imprimés acidulés et de petites fleurs, ces nuances cheveux rétro des années 70 reviennent en force. Mais fini les colorations trop prononcées, les couleurs en vogue proposent du naturel.

un cuivré

Grande tendance du moment, LE CUIVRÉ fait fureur. Adopté par la belle Zendaya, cette couleur réhausse le teint et met en valeur les yeux par sa luminosité. Tout en gardant un aspect naturel et délicieusement charismatique, cette couleur hivernale vous apportera un peu de chaleur en plein froid.

Franchir le pas peut faire peur, mais cette couleur en vaut le coup !

un brun

La teinte EXPENSIVE BRUNETTE est celle qui vous fera fondre durant cette saison. Consistant à réhausser le brun par de légères mèches et/ou patines afin de lui donner une dimension supplémentaire, cette couleur est la brune la plus en vogue de l’hiver. Les nuances ajoutées adoucissent les traits du visage et allègent les longueurs, tout en gardant un bon goût de caractère.

L’expensive brunette est la couleur la plus chic et élégante pour mettre en valeur n’importe quelle chevelure brune

un blond

Être blonde sans avoir à passer par la case racines, c’est possible avec le BLOND MIELAppliquée en balayage pour un effet naturel garanti, cette couleur solaire a tout pour vous séduire. Très tendance, elle permet de rajouter une touche gourmande et chaleureuse à votre chevelure. 

Son petit plus ? C’est une des rares colorations qui s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus mates, grâce à ses nuances dorées.

Crédits photos: Pinterest

Accueil Coiffeur Conseil>Les Couleurs de cet hiver