Lothmann Hairstylist Challenge 2017

Le Lothmann Hairstylist Challenge revient pour l’édition 2017 sous le signe des tendances et de la mode afin que nos coiffeurs montrent toute leur créativité et leur savoir-faire avec les 3 épreuves : la coupe Homme STREET STYLE, la coupe femme BLOND WAY et l’épreuve de l’ARTISTIC BUN. Rendez-vous le 21 mai 2017 au Palais des Congrès du  Touquet-Paris-Plage pour découvrir le travail de nos coiffeurs stylistes !

« Pour cette 11ème édition, décryptons ensemble les tendances 2017… Au-delà du savoir-faire, les meilleurs coiffeurs stylistes seront ceux qui traduiront la mode pour la mettre à disposition de leurs clientes.

Cultivez votre créativité par une recherche autour des styles les plus tendances. Le Hairstylist Challenge est le prétexte parfait pour révéler votre passion pour les plus nobles valeurs de notre métier. J’ai hâte de découvrir vos créations. »

Thierry Lothmann

#Backstages

#RedCarpet

#Défilés

#Vidéo

Street Style

Non, les femmes ne sont pas les seules à se préoccuper de leurs apparences… Bien au contraire ! Les hommes sont de plus en plus nombreux à s’attarder sur leur styles vestimentaire et sur leur look… Nos coiffeurs devront décoder les aspirations de l’homme au look urbain et ainsi lui créer la coiffure idéale.

Les hommes, adeptes du Street Style, prennent soin d’eux-mêmes et de leurs apparences… Nos coiffeurs auront pour mission de décrypter les styles repérées dans la rue et dans les medias pour nous proposer leur vision de l’homme chic et branché en 2017.

Blond Way

Symbole d’un sex appeal élégant et chic, le blond reste un incontournable de la mode, adulé par de nombreuses femmes. Souvent idéalisé aux yeux des femmes, chacune souhaite avoir un blond sur-mesure qui révèle leur personnalité, tout en leur apportant glamour et élégance. Le blond propose une infinité de nuances et de reflets grâce au savoir-faire du coiffeur qui le réalise mais un beau blond n’est rien s’il n’est pas mis en valeur par une belle coupe.

Au top des tendances couleurs de cette année, le blond avec sa multitude de nuances est une base ultime de création pour le coiffeur. Aussi, il est demandé à nos coiffeurs stylistes de sublimer le blond par une coupe qui révèlera toute la féminité du modèle digne des femmes les plus emblématiques de cette année 2017.

Artistic Bun

Le bun coiffure casual par excellence, est devenu un incontournable de la coiffure aussi bien au quotidien que lors d’événements plus ponctuels. A nos coiffeurs de twister ce classique en le revisitant, certains oseront des volumes décalés, d’autres des lignes modernes, pour des looks ultra-mode et on ne peut plus tendances.

Nos coiffeurs stylistes devront faire preuve d’originalité voire d’avant-gardisme, avec l’épreuve de l’Artistic Bun, pour un style unique, une coiffure de mode digne des plus grands défilés.

Accueil Evénements>Lothmann Hairstylist Challenge 2017